• Répondre au sujet

Pourquoi votre pseudo ?

Partager

funky
Webmaster
Webmaster

... Pourquoi votre pseudo ?

Message par funky le Ven 30 Oct 2009 - 16:14

Donc, pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Est-il complètement anodin ou représente t-il quelque chose en particulier pour vous ?

Dernière édition par funky le Ven 5 Nov 2010 - 20:55, édité 1 fois

Golf 6 GTI DSG 5 porte blanc candy / Audi TTS S-tronic

Invité
Invité

... Re: Pourquoi votre pseudo ?

Message par Invité le Ven 30 Oct 2009 - 16:29

* Le Noobiste *

Tout une histoire... numérique ! C'est tout simplement le pseudonyme que je me traine depuis les années fac.

Je jouais beaucoup aux FPS (First Person Shooter, pan pan tes morts pour ceux qui connaissent pas) et au début j'étais nul donc : "Va t'entrainer Noob !" Je trouvais que c'était mieux que "Fragman", "DeathSight", "DarkDeathofShadowSangokuVegetoHolyWar", "Sly" mais rien ne battra jamais "Kévin".

Mon pseudonyme ne trompe pas, quand je débarque je suis et demeure un nouveau :)

Kloridrik
Administrateur
Administrateur

Message par Kloridrik le Ven 30 Oct 2009 - 17:16

Kloridrik

C'est pas mon premier pseudo. J'ai été "Millésime71 " sur cod4 car j'en avais marre de tomber avec des minimoys.

A force de m'entendre demander si mon père était caviste j'ai changé . Je voulais un truc loufoque(toujours sur cod4) et "Pine d'Ours "était pris ...Je jouais avec des mecs qui ont des noms du genre "spiderlapin" ou "BambioO".

Alors j'ai pris "Pine d'Oursin" gamertag resté célèbre Pas mal de français s'en souviennent à cause des rigolades occasionnées.

Je me suis lassé,bien sûr. Jouant en team,j'ai voulu attribuer des noms d'acide :sulfurik,fluorhydrique,etc..parceque j'utilise des acides dans mon métier et que je jouais avec des collègues.

J'ai tellement utilisé ce dernier Pseudo,"kloridrik", que je ne peux plus en changer.

Tartiflette_Power
Modérateur
Modérateur

Message par Tartiflette_Power le Sam 31 Oct 2009 - 1:18

Le premier (et pendant longtemps seul) forum que j'ai fréquenté est www.skipass.com dont la devise est "In Tartiflette we trust". Je cherchais qqchose de lié.

Sinon c'est AlexKid56 qui était mon nom de PC durant les études....

Voilà!

Et toi Funky, un lien avec la musique?

Modo, et fier de l'être!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct 2009 - 1:51

"Chris" c'est le début de mon prénom

"507" c'est parce que pour ouvrir un compte de messagerie, je voulais "Chris....." et tous les premiers nombres que j'ai tapés étaient pris

Et à cette époque (en 04, j'avais 13 ans) nous attendions une BMW M5 e60 de... 507 poneys...

Et à cette époque je ne dormais plus en pensant à cette voiture, que nous avons attendu près de 18 mois et qui était à l'époque hors du commun. La première berline à passer les 500ch sauf erreur

Depuis j'ai une adresse de messagerie plus sérieuse "chrisxxxxx(prénom).xxxxx(nom)@xxxxx.com", mais j'ai repris l'idée du 507 pour les forums

Voilà, vous savez tout

funky
Webmaster
Webmaster

Message par funky le Sam 31 Oct 2009 - 9:44

Bien vu tartif, je suis musicien, j'ai commencé la batterie à l'age de 10 ans, j'en ai fait pendant 13 ans en cours chez un prof indépendant qui m'a transmis toute sa passion.

J'ai joué dans plusieurs groupes, j'ai eu une époque "semie pro", aujourd'hui, je me suis nettement calmé à cause de mon boulot trop prenant. J'ai bien tenté de faire durer la passion, mais n'ayant plus que le dimanche pour moi, aller répéter dans un studio à 100 kilometres de chez moi devenait de plus en plus compliqué.

Beaucoup de mes amis viennent de ce mileu.

J'ai eu une époque "jeux video" (quake, halflife, counter, War3) mais ca m'ait passé, où j'utilisais ce pseudo.

Golf 6 GTI DSG 5 porte blanc candy / Audi TTS S-tronic

Anto102
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Anto102 le Sam 31 Oct 2009 - 10:53

pour moi c'est assez simple, en fait mon prenom est Anthony, j'ai fais anto et j'ai rajouter 102, en Japonais le numero 10 se dit "to" et le numero 2 se dit "ni" ce qui fait "toni" qui est aussi un surnom que mes amis me donne.
D'aiileurs ma Golf sera immatricule 102, au Japon on peu choisir ses numero.

Tartiflette_Power
Modérateur
Modérateur

Message par Tartiflette_Power le Sam 31 Oct 2009 - 12:15

anto102 a écrit:pour moi c'est assez simple, en fait mon prenom est Anthony, j'ai fais anto et j'ai rajouter 102, en Japonais le numero 10 se dit "to" et le numero 2 se dit "ni" ce qui fait "toni" qui est aussi un surnom que mes amis me donne.

Ca c'est stylé!

Modo, et fier de l'être!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct 2009 - 12:20

tartiflette_power a écrit:Ca c'est stylé!

Trop intellectuel surtout pour un lendemain de fête silent

Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct 2009 - 12:27

anto102 a écrit:pour moi c'est assez simple, en fait mon prenom est Anthony, j'ai fais anto et j'ai rajouter 102, en Japonais le numero 10 se dit "to" et le numero 2 se dit "ni" ce qui fait "toni" qui est aussi un surnom que mes amis me donne.

En Suisse aussi, du moins on peut les acheter

Ma moto est immatriculée avec ma date de naissance (par hasard libre)

Ma GTI sera immatriculée (dans 48h ) avec un numéro "sympa", à savoir 5 chiffres au lieu de 6 et une combinaison sympa

Je trouve que c'est le genre de détails sympas... Laughing

MagOz
Administrateur
Administrateur

Message par MagOz le Mar 3 Nov 2009 - 10:52

Donc, pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Mon nom de famille est Magos et donc j'en ai fais MagOz

Est-il complètement anodin ou représente t-il quelque chose en particulier pour vous ?
Oui il représente un personnage, pour ceux d'entre vous qui connaissent Mister Magoo.

Mister (Quincy) Magoo est un personnage de dessin animé créé en 1949 par John Hubley.
Le physique et le caractère du personnage seraient tirés d'un ancien professeur de John Hubley.
Mister Magoo est quelqu'un d'assez âgé, dont la principale caractéristique est une myopie extrême. Comme il ne porte pas de lunettes, son déficit visuel va souvent le conduire dans des situations calamiteuses dont il va toujours se sortir sans se rendre compte de ce qui s'est réellement passé.

Quand à ma signature
~Mister MagOz~Mister PerFect~as a Swiss watch~" = c'est l'étiquette qu'on me colle dans mon entourage (la famille & les collègues)
j'suis, à ce qu'il parait, très méticuleux .. j'aime l'ordre et j'suis très régulier comme une montre Suisse ..

Ben voilà les potes.

Amicalement,

Mich--))

Dernière édition par MagOz le Dim 20 Juin 2010 - 23:17, édité 2 fois

Tartiflette_Power
Modérateur
Modérateur

Message par Tartiflette_Power le Mar 3 Nov 2009 - 10:56

MagOz a écrit:Donc, pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Mon nom de famille est Magos et donc j'en ai fais MagOz

Oui il représente un personnage .. pour ceux d'entre vous qui connaisse Mister Magoo ..

Mister (Quincy) Magoo est un personnage de dessin animé créé en 1949 par John Hubley.
Le physique et le caractère du personnage seraient tirés d'un ancien professeur de John Hubley.
Mister Magoo est quelqu'un d'assez âgé, dont la principale caractéristique est une myopie extrême. Comme il ne porte pas de lunettes, son déficit visuel va souvent le conduire dans des situations calamiteuses dont il va toujours se sortir sans se rendre compte de ce qui s'est réellement passé.

Quand à ma signature
~Mister MagOz~Mister PerFect~as a Swiss watch~" = c'est l'étiquette qu'on me colle dans mon entourage (la famille & les collègues)
j'suis, à ce qu'il parait, très méticuleux .. j'aime l'ordre et j'suis très régulier comme une montre Suisse ..

Ben voilà les potes ..

Amicalement,

Mich--))

C'est vrai que tes réponses sont toujours très précises et argumentées. Perso je suis un grand fan, je déteste l'approximation.

Modo, et fier de l'être!

MagOz
Administrateur
Administrateur

Message par MagOz le Mar 3 Nov 2009 - 11:07

mon cher modo tarti ..

Kloridrik
Administrateur
Administrateur

Message par Kloridrik le Mar 3 Nov 2009 - 13:13

C'est pas "Meetic" ici ....

-28 juillet 2012- 3ème grand prix Karting Club Lotus France
Inscrivez-vous >>http://www.golf6grandtourisme.com/t3646-sortie-challenge-karting-28-juillet-2012-circuit-de-sens-soucy#7162

Tartiflette_Power
Modérateur
Modérateur

Message par Tartiflette_Power le Mar 3 Nov 2009 - 13:17

Kloridrik a écrit:C'est pas "Meetic" ici ....

Tu cherches les ennuis?! :combat:

Modo, et fier de l'être!

MagOz
Administrateur
Administrateur

Message par MagOz le Mar 3 Nov 2009 - 14:13

Hihihi ! .. mon cher klo t'es candidat
J'suis pô beau à voir

Tartiflette_Power
Modérateur
Modérateur

Message par Tartiflette_Power le Mar 3 Nov 2009 - 14:33

MagOz a écrit:Hihihi ! .. mon cher klo t'es candidat
J'suis pô beau à voir

Kloklo est très fleur bleue t'inquiète...lui ne voit que la beauté du cœur!

Modo, et fier de l'être!

Kloridrik
Administrateur
Administrateur

Message par Kloridrik le Mar 3 Nov 2009 - 17:45

Avec ,ces deux là,va falloir mettre une "Pink GTI" en frontpage...

-28 juillet 2012- 3ème grand prix Karting Club Lotus France
Inscrivez-vous >>http://www.golf6grandtourisme.com/t3646-sortie-challenge-karting-28-juillet-2012-circuit-de-sens-soucy#7162

MagOz
Administrateur
Administrateur

Message par MagOz le Mar 9 Mar 2010 - 10:47

funky a écrit:Donc, pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Messieurs les membres,
Au boulot -> "Pourqoui avez-vous choisi ce pseudo ?" ce serait sympa de votre part et merci d'avance Wink

~Mister Mag~Mister PerFect~As a Swiss Watch~

Playkry_gti6
GTIste
GTIste

Message par Playkry_gti6 le Mar 9 Mar 2010 - 13:31

J'ai toujours eu ce pseudo, j y ai juste rajouter le GTI6 pour la petite touche perso du forum.. Et pour suivre un peu la discu, j'ai ma date de naissance comme numero de plaque :) payé les plaques 265.- sa va encore :)

Daniel44
Pilote GTIste
Pilote GTIste

Message par Daniel44 le Mar 9 Mar 2010 - 16:26

Moi s'est simple, je m'appelle Daniel donc je remets mon prénom dans mon pseudo et mon adresse email contient le chiffre 44 alors j'utilise aussi ce chiffre pour mon pseudo voilà.

Anto102
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Anto102 le Mar 9 Mar 2010 - 16:27

Daniel44 a écrit:Moi s'est simple, je m'appelle Daniel donc je remets mon prénom dans mon pseudo et mon adresse email contient le chiffre 44 alors j'utilise aussi ce chiffre pour mon pseudo voilà.

logique

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Mar 2010 - 19:51

Prénom : "Pierre"; mais tous ceux qui me connaissent bien m'appellent "Pierro".
Pour le "3" il s'agit de mon chiffre porte malheur (j'ai bien dis malheur oui )
Donc mon pseudo depuis des années est "Pierro3"; mais vu que je n'aime pas le chiffre "3" sans le "0" devant, je mets "Pierr03" depuis un p'tit bout de temps déja.

Mais appellez moi Pierro !!! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Mar 2010 - 20:23

Et bien certains auront peut-être cru à un mix du 6 de la G6, du line de sport-line ou un machin bien réfléchi et tout et tout...
Ben non, pas du tout. J'étais pas inspiré, j'avais mon ampli sous les yeux, alors c'est tombé comme çà.

Qsammi
Membre
Membre

Message par Qsammi le Mar 9 Mar 2010 - 21:01

bah moi ça a rien avoir et c'est une vieille histoire d'adresses mail...

j'ai crée ma première adresses mail sur Caramail, et j'avais mis un faux prénom: "sammi"(car c'était l'époque de la génération Taxi avec Samy naceri) et un faux nom "qui" (je savais pas quoi mettre lol) et quand l'adresse se crée, il mette la première lettre du nom devant le prénom dôu le
Qsammi ...voilà l'histoire
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012 - 4:13