Est-il complètement anodin ou représente t-il quelque chose en particulier pour vous ?
Dernière édition par funky le Ven 5 Nov 2010 - 20:55, édité 1 fois

Pourquoi votre pseudo ?
Re: Pourquoi votre pseudo ?
Pas mal de français s'en souviennent à cause des rigolades occasionnées.

Re: Pourquoi votre pseudo ?anto102 a écrit:pour moi c'est assez simple, en fait mon prenom est Anthony, j'ai fais anto et j'ai rajouter 102, en Japonais le numero 10 se dit "to" et le numero 2 se dit "ni" ce qui fait "toni" qui est aussi un surnom que mes amis me donne.
D'aiileurs ma Golf sera immatricule 102, au Japon on peu choisir ses numero.![]()

Re: Pourquoi votre pseudo ?tartiflette_power a écrit:Ca c'est stylé!

Re: Pourquoi votre pseudo ?anto102 a écrit:pour moi c'est assez simple, en fait mon prenom est Anthony, j'ai fais anto et j'ai rajouter 102, en Japonais le numero 10 se dit "to" et le numero 2 se dit "ni" ce qui fait "toni" qui est aussi un surnom que mes amis me donne.
D'aiileurs ma Golf sera immatricule 102, au Japon on peu choisir ses numero.![]()
) avec un numéro "sympa", à savoir 5 chiffres au lieu de 6 et une combinaison sympa

Re: Pourquoi votre pseudo ?MagOz a écrit:Donc, pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Mon nom de famille est Magos et donc j'en ai fais MagOz
Est-il complètement anodin ou représente t-il quelque chose en particulier pour vous ?
Oui il représente un personnage .. pour ceux d'entre vous qui connaisse Mister Magoo ..
Mister (Quincy) Magoo est un personnage de dessin animé créé en 1949 par John Hubley.
Le physique et le caractère du personnage seraient tirés d'un ancien professeur de John Hubley.
Mister Magoo est quelqu'un d'assez âgé, dont la principale caractéristique est une myopie extrême. Comme il ne porte pas de lunettes, son déficit visuel va souvent le conduire dans des situations calamiteuses dont il va toujours se sortir sans se rendre compte de ce qui s'est réellement passé.
Quand à ma signature
~Mister MagOz~Mister PerFect~as a Swiss watch~" = c'est l'étiquette qu'on me colle dans mon entourage (la famille & les collègues)
j'suis, à ce qu'il parait, très méticuleux .. j'aime l'ordre et j'suis très régulier comme une montre Suisse ..
Ben voilà les potes ..
Amicalement,
Mich--))

mon cher modo
tarti ..

Re: Pourquoi votre pseudo ?Kloridrik a écrit:C'est pas "Meetic" ici ....

Re: Pourquoi votre pseudo ?MagOz a écrit:Hihihi ! .. mon cher klo t'es candidat![]()
![]()
![]()
J'suis pô beau à voir![]()
![]()

Re: Pourquoi votre pseudo ?funky a écrit:Donc, pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Re: Pourquoi votre pseudo ?Daniel44 a écrit:Moi s'est simple, je m'appelle Daniel donc je remets mon prénom dans mon pseudo et mon adresse email contient le chiffre 44 alors j'utilise aussi ce chiffre pour mon pseudo voilà.

)