Pourquoi votre pseudo ?
Tartiflette_Power- Modérateur

- Message n°31
Re: Pourquoi votre pseudo ?
On attend en effet toujours le changement de pseudo...pour la 2nde syllabe en tout cas! 

Sevtouran- GTIste

- Message n°32
Bon c'est décidé je vais en changer , merci les gars

funky- Webmaster

- Message n°33
Et un divorce, un !!

Golf 6 GTI DSG 5 porte blanc candy / Audi TTS S-tronic

Trbreton- 308 GTI, what else ?

- Message n°34
Bon bah le TRBreton viens de mon école d'ingé.
à chaque année correspond un prefixe
0A TN Très Nouveau (pendant la période d'intégration)
1A TQ Très Quelconque
2A TR Très Raisonnable
...
5A TS Très Serenisime
et après c'est TI Très Ingénieur
Moi je me suis arrêté en 2eme année, d'ou le TR, et mon surnom était Breton, mon pays d'origine, c'est pas commun à Metz, et c'est plus facile à prononcer que mon prénom Gweltas (gouèl'tasse) surtout pendant les soirée d'intégration.
Et ca c'est le version courte
à chaque année correspond un prefixe
0A TN Très Nouveau (pendant la période d'intégration)
1A TQ Très Quelconque
2A TR Très Raisonnable
...
5A TS Très Serenisime
et après c'est TI Très Ingénieur
Moi je me suis arrêté en 2eme année, d'ou le TR, et mon surnom était Breton, mon pays d'origine, c'est pas commun à Metz, et c'est plus facile à prononcer que mon prénom Gweltas (gouèl'tasse) surtout pendant les soirée d'intégration.
Et ca c'est le version courte

Neo_R- Riste

- Message n°35
*Neo_R*
N -> NEtwork O-> Online = Mon site de championnat jeux vidéos que j'avais avant !
R-> Parceque tout est dans la lettre !
Golf R !!!!!!!! 
N -> NEtwork O-> Online = Mon site de championnat jeux vidéos que j'avais avant !
R-> Parceque tout est dans la lettre !
Golf R !!!!!!!! 

Danitalia1- GTIste

- Message n°36
"danitalia1"
Dani = prenom talia = parce que je suis italien hehe =) et le 1 parceque c'est mon numero de Gardien de but xD
Dani = prenom talia = parce que je suis italien hehe =) et le 1 parceque c'est mon numero de Gardien de but xD

MP- Membre

- Message n°37
MP car pour les fins limiers cela signifie / Ministère publique

Universced- Pilote GTIste

- Message n°38
Universced:
univers car c'est une discothèque ou j'allais souvent mais celui signifie aussi mon univers lol
et céd
pour cédric
univers car c'est une discothèque ou j'allais souvent mais celui signifie aussi mon univers lol
et céd
pour cédric

Hatesphere57- GTIste

- Message n°39
Hatesphere57 --> parce que c'est un groupe de musique que j'apprécie beaucoup ( c'est du death-trash métal pour les connaisseurs en la matière et en matière de metal) et comme je ne savais pas vraiment quel pseudo choisir ben voila et 57 parce que c'est la région d'ou je viens tout simplement...

MagOz- Administrateur

- Message n°40
à tous
Sympa de votre part, d'en savoir un peu trop sur vous

~Mister Mag~Mister PerFect~As a Swiss Watch~

Valentinik- GTIste

- Message n°42
Heu pour ma part ça me parait facile à deviner, mais je vais quand même développer...
C'est simplement une allusion à Valentino ROSSI. Il c'est d'abord surnommé "Rossifumi" (en rapport au pilote Japonais Norifumi ABE), puis "Valentinik" (une allusion à un personnage de BD italienne) et maintenant, celui que tous le monde connait, "The Doctor", mais qui en fait au début était "Il Dottore" pour la petite histoire.
Ca fait plus de 15 ans que je suis les courses de vitesse moto et dans mes années à passer des nuits entière à jouer sur PC avec des collègues, j'ai voulu me démarquer des pseudos classiques de l'époque. J'ai donc choisi celui de Valentinik, que j'ai gardé depuis...
C'est simplement une allusion à Valentino ROSSI. Il c'est d'abord surnommé "Rossifumi" (en rapport au pilote Japonais Norifumi ABE), puis "Valentinik" (une allusion à un personnage de BD italienne) et maintenant, celui que tous le monde connait, "The Doctor", mais qui en fait au début était "Il Dottore" pour la petite histoire.
Ca fait plus de 15 ans que je suis les courses de vitesse moto et dans mes années à passer des nuits entière à jouer sur PC avec des collègues, j'ai voulu me démarquer des pseudos classiques de l'époque. J'ai donc choisi celui de Valentinik, que j'ai gardé depuis...

Tartiflette_Power- Modérateur

- Message n°43
Valentinik a écrit:Heu pour ma part ça me parait facile à deviner, mais je vais quand même développer...
Aaaaaaaaaaaah OK.....et moi qui croyais naïvement que.....

Modo, et fier de l'être!

Qsammi- Membre

- Message n°44
Tartiflette_Power a écrit:Valentinik a écrit:Heu pour ma part ça me parait facile à deviner, mais je vais quand même développer...
énorme Tartiflette_Power

Valentinik- GTIste

- Message n°45
Tartiflette_Power a écrit:
J'en étais sur que certains auraient l'esprit mal placé pour penser à ça de suite...

Robocop85- GTIste

- Message n°46
robocop85: en fait rien ne vaut la vue d'une de mes anciennes voitures rouges...
Universced- Pilote GTIste

- Message n°47
Robocop85 il t'est arrivé quoi pour que la citroen soit dans cette état? tu est ressortit comment de sa?

Trbreton- 308 GTI, what else ?

- Message n°48
oh une BX en boule...

Sdkfz- Membre

- Message n°49
Pour moi c'est lié a ma première passion qui est l'histoire militaire , le militaria , le modelisme militaire .
Je cherchais un véhicule militaire allemand , il y en a beaucoup , j'ai choisi le SDKFZ qui est un transport de troupe de la WW 2 et qui a une belle gueule comme toujours d'ailleurs pour les blindés germains et leurs armes en général : elles sont tjs esthétiques .
J'aurais pu choisir aussi KUBEL ( kubelwagen) qui était la " jeep " des allemands .
Si j'étais doué en informatique , je mettrais une face avant de SDKFZ siglé GTI !
Je cherchais un véhicule militaire allemand , il y en a beaucoup , j'ai choisi le SDKFZ qui est un transport de troupe de la WW 2 et qui a une belle gueule comme toujours d'ailleurs pour les blindés germains et leurs armes en général : elles sont tjs esthétiques .
J'aurais pu choisir aussi KUBEL ( kubelwagen) qui était la " jeep " des allemands .
Si j'étais doué en informatique , je mettrais une face avant de SDKFZ siglé GTI !

Sdkfz- Membre

- Message n°51
Funky , batterie ...celà me rappelle Sheila E quel canon , ausi belle que ta Golf 6 .
funky a écrit:Bien vu tartif, je suis musicien, j'ai commencé la batterie à l'age de 10 ans, j'en ai fait pendant 13 ans en cours chez un prof indépendant qui m'a transmis toute sa passion.
J'ai joué dans plusieurs groupes, j'ai eu une époque "semie pro", aujourd'hui, je me suis nettement calmé à cause de mon boulot trop prenant. J'ai bien tenté de faire durer la passion, mais n'ayant plus que le dimanche pour moi, aller répéter dans un studio à 100 kilometres de chez moi devenait de plus en plus compliqué.
Beaucoup de mes amis viennent de ce mileu.
J'ai eu une époque "jeux video" (quake, halflife, counter, War3) mais ca m'ait passé, où j'utilisais ce pseudo.

Alain07- Membre

- Message n°52
Bon eh bien moi c'est facile Alain pour le prénom (le mien) et 07 pour l'Ardèche....oui je sais je ne me suis pas foulé.

Balack- Membre

- Message n°53
Balack...
Surnom qui date de plus de 10ans, mes coéquipiers m'avais surnomé ainsi à cause de mon poste et de ma façon de jouer (je parle de football évidement :D
Apres ces 10années, bon nombre de gens m'appelle encore comme ca donc..
Surnom qui date de plus de 10ans, mes coéquipiers m'avais surnomé ainsi à cause de mon poste et de ma façon de jouer (je parle de football évidement :D
Apres ces 10années, bon nombre de gens m'appelle encore comme ca donc..

Invité- Invité
- Message n°54
MagOz a écrit:funky a écrit:Donc, pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Est-il complètement anodin ou représente t-il quelque chose en particulier pour vous ?
Messieurs les membres,
Au boulot -> "Pourqoui avez-vous choisi ce pseudo ?" ce serait sympa de votre part et merci d'avance![]()
Dans ma langue d'origine mon nom de famille veut dire lion

Invité- Invité
- Message n°55
Fred16v >> adepte de la préparation moteur sur le xu10j4r et rs de chez PSA
a savoir respectivement le 155 et 167 cv que l'on trouve sur les 306s16 zx16v...
a savoir respectivement le 155 et 167 cv que l'on trouve sur les 306s16 zx16v...

Sylvr6- Riste

- Message n°56
Pour moi, le début de mon prénom, Syl et le moteur que j'ai le plus aimé chez Volkswagen, le VR6. D'ou SYLVR6.
CQFD les amis !!
CQFD les amis !!